Le DAG, c'est avant tout une équipe adorable, drôle et aux petits soins pour ses clients. Un restaurant entièrement repensé, à la décoration chaleureuse qui invite à prendre son temps.
On y vient pour la cuisine — excellente et savoureuse — autant que pour l'ambiance : décontractée, calme, où l'on peut discuter facilement. Du déjeuner au dîner, seul, en couple ou en groupe.
« Un restaurant où nous reviendrons avec plaisir. » — Vanessa P.
Espace repas intérieur soigné.
Vins, cocktails, apéritifs & spiritueux.
Acceptées — groupes bienvenus.
Parking & accès fauteuil roulant.
Convient aux enfants.
Crédit, débit & mobile NFC.
Gratuit & stationnement facile.
Service traiteur sur demande.
Un déjeuner d'affaires, un dîner en amoureux, un repas en solo au calme ou une grande tablée entre amis : le DAG s'adapte à tous les moments.
Midi en semaine.
Le soir, en douceur.
Au calme, sans gêne.
1 à 8 personnes et plus.
« Magnifique restaurant… l'équipe est adorable, très souriante, efficace et au petit soin. Très bonne cuisine. Bravo ! »
— Muriel M.
